Hard & Heavy made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujiwara

Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'apelle Fujiwara (euh... pas sûr que ce soit mon véritable nom), j'ai 22 ans, je suis étudiant et je vis en Belgique en province du Hainaut.

Tout d'abord, je dois dire que je m'y connais pas grand chose en hard et hevy japonais, et ma démarche est plutôt de découvrir grâce à ce forum de nouveaux sons et de grands talents qui m'étaient alors méconnu.

Mon intérêt voué à ce genre de musique est surtout due à la grosse claque j'ai prise il y a trois ans en découvrant le groupe X-Japan. Le style autant que la musique me facinnaient et fascine toujours d'ailleurs. Ce qui plait aussi dans le hard et heavy japonais, c'est que leader du groupe n'est pas forcément le chanteur, lui qui est souvent associé au leadership sur la scène musicale européen. C'était peu comme un retour dans le passé, avec les grands groupes des années 70 où les musiciens étaient aussi populaires que les chanteurs. Et X-Japan est pour moi le must, je n'ai pas de préférence pour un membre en particulier, mais le look de hide et de ses guitares fait qu'il émerge un peu du lot. D'ailleurs, je passe régulièrement sur le forum de X-Japan.fr . Smile