Hard & Heavy made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherches personnes pour redynamiser le forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Recherches personnes pour redynamiser le forum... Empty
MessageSujet: Recherches personnes pour redynamiser le forum...   Recherches personnes pour redynamiser le forum... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:00

Voilà j'aimerais vraiment que ce forum ne soit plus un désert et le redynamiser mais pour cela je ne peux tout faire tout seul,j'ai donc besoin de personnes compétentes qui pourraient m'aider(bénévolement bien sur)à améliorer ce forum aussi bien dans la forme que dans le fond.
Je recherche donc des personnes qui pourraient m'aider à chercher les news(actualité) des artistes/groupes:sorties CD/DVD,concerts,livres etc...,s'occuper d'un radioblog,de la promotion:création de bannière,logo,myspace/facebook et si possible,ce qui serait énorme créer un site sur le hard rock/heavy metal avec livre d'or(pour connaitre les avis des gens sur le hard rock/heavy metal japonais) relié à ce forum ce qui rendrait le forum+attractif.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Fujiwara

Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2008

Recherches personnes pour redynamiser le forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnes pour redynamiser le forum...   Recherches personnes pour redynamiser le forum... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:17

Ce serait avec plaisir, mais je m'occupe déjà d'un forum (qui n'est pas tout à fait lancé) et je participe à d'autres forums de différents domaines où je suis actif depuis un certain temps. Etant donné qu'il y a 24 h dans une journée, il m'est difficile de faire pus que de participer comme un simple membre. Il faudrait que plusieurs de tes connaissances forment une sorte de noyau dur pour redynamiser le tout, mais il faut trouver des gens motivés et pas overbooké.

Argh, j'aimerais bien t'aider, mais ce n'est pas possible pour le moment. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://kurenai.forumactif.org/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Recherches personnes pour redynamiser le forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnes pour redynamiser le forum...   Recherches personnes pour redynamiser le forum... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

c'est pas grave Fujiwara,si tu peux déjà participer à mon forum ça sera déjà génial.
Sinon je ne sais pas si vous avez vu mais en haut du forum j'ai mis un lien vers un lien lastfm consacré au hard rock/heavy metal japonais.
En attendant un futur(je l'espère) radioblog. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Recherches personnes pour redynamiser le forum... Empty
MessageSujet: Re: Recherches personnes pour redynamiser le forum...   Recherches personnes pour redynamiser le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches personnes pour redynamiser le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour que ce forum soit+connu?
» X/X Japan
» Comment avez-vous connu le forum?
» Seikima II
» Recherche personne pour radioblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard & Heavy made in Japan :: Suggestions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser