Hard & Heavy made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mainmain in da place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mainmain

Mainmain


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

Mainmain in da place! Empty
MessageSujet: Mainmain in da place!   Mainmain in da place! Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:43

Salut tout le monde!

Je me présente -même si certains des inscrits viennent du forum X JAPAN- Mainmain, grand amateur de heavy jap' depuis houlà, heu... j'sais plus. J'écoute X, Anthem, Galneryus, Loudness, Make-Up, P.A.F.MAGNUM, Seikima-II et pleinnnn d'autres.

J'ai trouvé ce forum par hasard, à cause d'une autopub de JB via un célèbre réseau d'asociaux! J'espère que je vais en apprendre encore plus sur le hard et le heavy jap' de la bonne époque! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Mainmain in da place! Empty
MessageSujet: Re: Mainmain in da place!   Mainmain in da place! Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:08

Bienvenue sur le forum Mainmain!
J'espère que ta venue relancera un peu le forum.
Malheureusement il y a peu de connaisseurs francophones;de+ce genre de musique n'est plus très populaire au Japon.
Cependant récemment il y a eu pas mal de sorties hard/heavy:le dernier album d'Onmyôza,de Loudness,Galneryus,Anthem,Versailles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
 
Mainmain in da place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard & Heavy made in Japan :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser