Hard & Heavy made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour site web consacré au hard rock jap

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Demande d'aide pour site web consacré au hard rock jap Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour site web consacré au hard rock jap   Demande d'aide pour site web consacré au hard rock jap Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:28

ça fait longtemps que j'en avais envie mais je n'en avais ni le temps ni les capacités mais j'aimerais créer un site web sur le hard rock et le heavy metal japonais.
J'ai suivi en 2010/2011 une formation qui m'a permis de comprendre comment créer un site web.Je connais dreamweaver,Kompozer,Wordpress.Je ne suis pas très doué pour l'instant donc si quelqu'un veut bien m'aider ou mieux veut faire ce site à ma place n'hésitez pas à me le dire.
Quelqu'un a t-il un serveur free ou autre espace gratuit suffisamment important pour un tel projet?
J'aimerais aussi savoir ce que vous aimeriez y trouver?Quels sont vos idées pour attirer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
 
Demande d'aide pour site web consacré au hard rock jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you listen to at this moment(only japanese hard rock
» Seikima II
» Recherche personne pour radioblog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard & Heavy made in Japan :: Hard & Heavy made in Japan (pour les Francophones)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser