Hard & Heavy made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hard & Heavy made in Japan

http://www.lastfm.fr/music/%E8%81%96%E9%A3%A2%E9%AD%94II
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loudness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Loudness   Loudness Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:40

Parlez-ici de Loudness!
Voici un lien pour ceux qui veulent découvrir le groupe:
https://www.youtube.com/watch?v=_MkUropy2SM
le groupe dans les années 80:
Loudness Loudness2nm7.th
le groupe actuellement:
Loudness Loudnessoc8


LOUDNESS
ラウドネッス
major - en activité (1981 - )

* PROFIL & BIOGRAPHIE
* DISCOGRAPHIE
* AGENDA
* NEWS
* ARTICLES

MEMBRE(S)

* Guitare : Akira Takasaki
* Chant : Minoru Niihara
* Batterie : Munetaka Higuchi
* Basse : Masayoshi Yamashita

* Basse : Taiji [parti : 1994]
* Basse : Naoto Shibata [parti : 2000]
* Chant : Mike Vescera [parti : 1991]
* Chant : Masaki Yamada [parti : 2000]
* Batterie : Hirotsugu Homma [parti : 2000]

SITES OFFICIELS

* Hiro Homma - official site:
http://www1.odn.ne.jp/~hirohomma/
* LOUDNESS - official site:
http://www3.livemedia.co.jp/loudness/

AUTRES LIENS

* Be Free!!
http://www.befree1.net/
* LIGHTNING STRIKES LOUDLY:
http://www.loudness-band.prv.pl/

PROFIL

Loudness sont les pionniers et les figures de proue du metal japonais. Ils sont aussi certainement le groupe japonais le plus connu à l’étranger puisqu’ils n’ont pas hésité à faire des tournées mondiales dès les débuts de leur carrière. Au départ, leur son était du rock/metal standard des années 80 mais au fil du temps, il a évolué pour devenir plus agressif.

La composition du groupe changea souvent alors qu’ils étaient au sommet de leur popularité, incorporant même Mike Vescera et Taiji, encore tout auréolé de la gloire de X-Japan. Pourtant, le groupe retrouva sa formation originale en 2000.

Auteur : Scottie Wolfe
Traduction : Nataku D. (2006-11-07)
BIOGRAPHIE

L’histoire du groupe commence dans les années 70, par deux des membres fondateurs du futur groupe Loudness : MUNETAKA HIGUCHI (batterie) et AKIRA TAKASAKI (guitare). Afin de voguer vers des cieux plus heavy (ils faisaient de la pop à l’époque), ils quittent le petit groupe dans lequel ils jouaient et fondent Loudness en Mai 1981. Le chanteur de Earthshaker, Minoru Niihara les rejoint très vite, abandonnant par là même la carrière soul qu’il envisageait, ainsi qu’un vieil ami d’enfance d’Akira : MASAYOSHI YAMASHITA, en qualité de bassiste.
Fidèle aux us et coutumes de la bonne époque, le groupe entre en studio en Août et sort pas plus de trois mois plus tard leur premier album : the birthday eve. Dès le départ, Akira donne le ton avec des solos débridés sans aucune retenue. Toujours fidèle à ce qui se faisait à l’époque, le groupe se lance immédiatement après dans une tournée live, à Asakusa, en sold out, parmi 2700 spectateurs. La légende dit que le concert a duré plus de cent minutes, ce qui était une belle performance pour l’époque.
S’ensuivent alors deux albums : Devil soldier, en juillet 1982 et Law of devil’s land, en janvier 1983, produits par un américain : Daniel McClendon. Très reconnu dans le milieu, il fit un boulot bien au dessus des pairs japonais de Loudness, le talent des musiciens aidant certes à obtenir un résultat de niveau international. C’est pourquoi dès 1983, le groupe part aux Etats-Unis et en Europe pour une tournée mondiale.
En septembre, c’est au tour du quatrième album « Desillusion », de faire son entrée fracassante. Bien motivés pour casser tous les murs dressés contre leurs pairs, les Loudness vont enregistrer cet album en Angleterre (la production en Angleterre était un peu considérée comme l’Eldorado à l’époque) sous la direction de Julian Mendelsohn à l’ingénierie son, pour bien enfoncer le clou après la tournée nord américaine.
Et comme à l’époque les choses fonctionnaient bien, le groupe s’est fait remarquer par un label international pendant sa tournée américaine, et part à Los Angeles enregistrer, en Août 1984, sous la direction de Max Norman (Ozzy Osbourne). Il naît, en janvier 1985, de cette aventure, leur cinquième album, également premier album distribué mondialement : « Thunder in the east ». L’album se positionne 74ième au classement national américain, et reste 19 semaines d’affilé dans les chartes.
Sans s’arrêter, Loudness signe la première partie du concert de Motley Crue, en se produisant, pour la toute première fois dans l’histoire du rock japonais, au célèbre Square Madison Garden, le 14 août 1985.
En mars 1986, même groupe, même producteur et même studio, et on remet le couvert avec le sixième album « Shadows of war ». Renommé aux Etats-Unis « Lightenning strikes », l’album se place 64ième, soit une progression de dix places. En dehors de ça, le groupe commence à se faire une solide réputation de show men en live.
Eddie Kramer signera le septième album « Hurricane eyes », en août 1987. La nouveauté de cet opus vient de sa version japonaise : le groupe n’a pas oublié ses tous premiers fans, et réalise une version japonaise de l’album, en plus de sa version anglophone. Dans le même esprit, Loudness offre en exclusivité japonaise, à ses fans, un mini album « Jealousy », en mai 1988.
Et comme rien n’est éternel, le chanteur décide de quitter le groupe en décembre 1988, soit sept ans après les débuts de la « formation fondatrice ». N’ayant pas pu trouver de chanteur japonais à la hauteur de Niihara, le groupe retient MIKE VESCERA en Septembre 1989, près d’un an après le départ du chanteur originel. Le résultat arrive dès février 1991, soit plus de deux ans après le changement de chanteur : « Soldier of fortune » et « on the prowl », les neuvième et dixième albums, sous forme de compilations incluant quelques inédits.
En 1994, Yamada fait son retour en qualité de chanteur, et Vescera met donc fin à l’expérience de chanteur anglophone pour le groupe. En décembre 1992, le groupe annonce l’adoption du bassiste d’Anthem «Naoto Shibata », achevant ainsi la nouvelle formation du groupe. Ce nouveau line up sera baptisé par une tournée nationale à partir d’Avril 1995, et donnera naissance à un album live « Loud’n raw ».
En février 1997, ils retournent à San Francisco pour enregistrer « Ghetto machine » qui sortira en juillet de cette même année. Bien reparti sous de bonnes bases, ils enchaînent un an et demi après « Dragon », puis finissent leur année sur une tournée nationale surnommée « LOUDNESS CLUB GIG'98 DRAGON ». C’est au tour de l’Europe d’accueillir le groupe, en mai 1999, avec la tournée « RISING DRAGON EURO TOUR'99 », en Angleterre, Hollande, Belgique et Allemagne. Cette tournée coïncidera avec le festival hollandais de heavy metal « DYNAMO OPEN AIR '99 » qui accueille chaque année plus de cinquante mille personnes et auquel Loudness a participé à cette occasion. En juillet 1999, ils sortent « Engine » qui marquera la fin de cette époque intermédiaire, puisqu’en mai 2000, Akira Takasaki décide de reformer le groupe avec ses membres originels, et notamment Niihara au chant. Ces retrouvailles prirent forme physique avec la sortie de « SPIRITUAL CANOE » en mars 2001. La fin de l’année 2001 sera marquée par un nombre considérable de concerts au Japon, d’albums, de DVD live et de compilations.
Il en sera de même les années suivantes, avec toujours de nouvelles sorties d’albums. En février 2002 notamment, le groupe fête ses vingt ans et sort pour l’occasion un DVD live « 20th anniversary PAMDEMONIUM TOUR ». « Biosphere », « terror », « Crazy samouraï” “rockshock”, “racing” ... les retrouvailles des membres originels semblent inspirer le groupe, qui multiplie les tournées entre chaque album depuis 2001.
Cette année, le groupe fêtera ses 25 ans, et a annoncé pour l’occasion une tournée mondiale.

Auteur : Saeba (2006-07-16)

DISCOGRAPHIE (JAPON)
Date Titre Titre en Japonais Support Type Chroniques
ALBUM & MINI-ALBUM
2006-12-27 Breaking The Taboo CD album
2005-09-21 THE BEST OF REUNION CD album
2005-08-02 Heavy Metal Hippies CD album
2005-04-06 Racing -English Version- CD album
2005-03-23 Disillusion -English Version- CD album
2005-03-23 Jaguar no Kiba ジャガーの牙 CD album
2004-11-25 Racing CD album
2004-10-27 Rock Shocks CD album
2004-10-27 Tanjouzenya 誕生前夜 CD album
2004-10-27 Senritsu no kiseki 戦慄の奇蹟 CD album
2004-01-07 Terror CD album
2002-02-00 Soldier of Fortune CD album
2002-00-00 Biosphere CD album
2001-12-21 Re Masterpieces - The Best Of Loudness CD album
2001-07-20 Soldier's Just Came Back CD album
2001-05-23 Best Of Loudness 8688 - Atlantic Years CD album
2001-00-00 Spiritual Canoe CD album
2001-00-00 Pandemonium CD album
1999-00-00 Engine CD album
1998-00-00 Dragon CD album
1997-00-00 Ghetto Machine CD album
1995-06-21 Best Songs Collection Ss CD album
1994-11-21 Disillusion -English Version- CD album
1993-11-21 Makai Noriaki 魔界典章 CD mini-album
1993-10-21 Senritsu no kiseki 戦慄の奇蹟 CD mini-album
1992-00-00 Loudness CD album
1991-00-00 On the Prowl CD album
1988-00-00 Jealousy CD mini-album
1987-00-00 Hurricane Eyes CD album
1986-12-10 Never Stay Here, Never Forget You ~Loudness Best Tracks~ CD album
1986-11-00 8186 LIVE CD album
1986-07-00 Lightning Strikes CD album
1986-03-00 Shadows of War CD album
1985-00-00 Thunder in the East CD album
1984-00-00 Disillusion CD album
1983-11-00 LIVE-LOUD-ALIVE (Loudness In Tokyo) CD album
1983-00-00 Law of Devil's Land CD album
1982-00-00 Devil Soldier CD album
1981-11-00 Birthday Eve ~tanjou senya THE BIRTHDAY EVE~誕生前夜 CD album
SINGLE & MAXI-SINGLE
2005-08-17 The Battleship MUSASHI CD maxi-single
2004-07-07 Crazy Samurai CD single
1986-03-00 Let It Go CD single
1985-06-00 Gotto Fight CD single
1984-12-00 Crazy Night CD single
1983-09-00 Road Racer CD single
1983-01-00 Geraldine CD single
1982-05-00 Burning Love CD single
DVD
2007-02-21 Live Rockshocks 2006 DVD concert
2006-08-23 Loudness in America 06 Live Shocks World Circuit 2006 Chapter 1 DVD concert
2005-11-23 LOUDNESS Live DVD concert
2005-03-23 Live-loud-alive - Loudness In Tokyo DVD concert
2005-03-16 Rock Shocks Live 2004 DVD concert
2005-03-16 Rock Shocks Live 2004 DVD concert
2004-11-03 Video Loudest DVD pvs
2004-07-07 Loudness Live Terror 2004 DVD concert
2003-02-26 Loudness Live Biosphere DVD concert
2002-02-21 20th Anniversary Pandemonium Tour DVD concert
2001-08-22 Soldier's Just Came Back DVD concert
2000-12-21 Eurobounds DVD concert
VHS
2002-02-21 20th Anniversary Pandemonium Tour VHS concert
2001-08-22 Soldier's Just Came Back VHS concert
BOOK
2004-00-00 Senritsu no kiseki 戦慄の奇蹟 book score book
2002-04-30 Pandemonium -kourin genjutsu- Pandemonium -降臨幻術 book score book
2001-11-10 Akira Takazaki Guitar Score 高崎晃 ギタースコア book score book
2001-05-30 Spiritual Canoe book score book
1993-07-01 Loudness book score book
BOX & MISC.
2007-03-21 LOUDNESS 25th Anniversary Box - Columbia Years CD + DVD box


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
d0zzer

d0zzer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:09

Allez hop!!! 1er message du forum
J'ai découvert Loudness il y a très peu de temps en apprenant que Taiji (ex X-Japan) avait joué dans le groupe et donc j'ai téléchargé 3 albums (Loudness; Soldier Of Fortune; et Once And For All (c'est mon préféré, un album live)).
J'aime particulièrement les intro de guitare comme dans House Of 1,000 Pleasures (ma préférée peut être ) Black Widow ou encore Twisted et j'en oubli certainement d'autres...
Mais je sais pas grand chose sur le groupe pour l'instant, il faut que je me renseigne. Je voudrais pas dire de bêtises mais j'ai l'impression qu 'il y a eu plein de membres.

P.S.: Bonne chance pour ton forum et pour ton site jb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:16

Citation :
P.S.: Bonne chance pour ton forum et pour ton site jb

Merci beaucoup!
Pour l'instant c'est la grosse galère alors pour le site ça attendra un peu je pense!
Akira Takasaki le guitariste est hallucinant!Un vrai Dieu!
Sinon Loudness je connais peu(je n'ai écouté qu'un seul album) mais j'aime beaucoup,il faudrait que je réécoute.
Je me souviens sourtout de la chanson"Crazy Doctor"que j'adore!
Par contre j'ai entendu une vidéo récente d'eux et ça sonne beaucoup+métal actuel occidental donc j'aime beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
d0zzer

d0zzer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:19

J'aime pas trop les album studio, je trouve qu'ils sonnent "plats", mais en live ça prend toute sa dimension. J'ai parfois l'impression d'entendre un groupe mythique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:21

Citation :
'ai parfois l'impression d'entendre un groupe mythique.

Mais ça l'est! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
d0zzer

d0zzer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:30

Si seulement ça pouvait être vrai. Je sais pas si un groupe japonais arrivera un jour à être aussi célèbre que des groupes comme les Beattles, Queen, Pink Floyd, Led Zep' etc...
Les Jap' sont jamais pris au sérieux par les occidentaux (enfin par la majorité d'entre eux).
Le chanteur de Loudness? il est américain ou japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:05

Citation :
Si seulement ça pouvait être vrai.

En tout cas il est bien connu des fans de métal occidentaux je t'assure et pas que des gens qui s'intéressent à la j-music!

Citation :
e sais pas si un groupe japonais arrivera un jour à être aussi célèbre que des groupes comme les Beatles, Queen, Pink Floyd, Led Zep' etc..

Oui je crois que ce n'est pas demain la veille,mème si les choses commencent à bouger tout doucement avec des sorties européennes et des concerts européens ou US de groupes japonais comme Dir en Grey ou Mucc!
Moi perso la découverte du j-rock m'a ouvert les yeux sur cet impérialisme UK et US et mème s'ils ont et ont eu d'excellents groupes ça m'énerve de voir que les autres pays ne sont pas réprésentés dans les bacs ou alors ils doivent chanter en anglais!
Pourtant il y a d'excellents artistes ou groupes hors des USA et de la GB qui mériteraient d'ètre connus et distribués en France!

Citation :
Les Jap' sont jamais pris au sérieux par les occidentaux (enfin par la majorité d'entre eux).

Oui ça aussi ça m'énerve bien les moqueries qu'on fait sur eux(leur façon de parler ou leurs courbettes de salutations etc...),il faut dire aussi qu'on nous les présente souvent comme des foumis du travail ou des gens à l'humour débile(cf genre d'émissions comme"Les enfants de la TV" ou autres).
Citation :
Le chanteur de Loudness? il est américain ou japonnais?

Le chanteur actuel(qui était aussi celui)à l'origine est Japonais,il s'appelle Minoru Niihara mais ils ont aussi eu un chanteur américain appelé Mike Vescera pour obtenir plus de succès à l'étranger.(cf fiche sur Jmusiceuropa.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Metal Fantasy

Metal Fantasy


Nombre de messages : 189
Localisation : Toulon 2036
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
http://projectjapandreames.neufblog.com/shootem_up/lhistoire_du_
aucifer

aucifer


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:39

Smile un de mes groupes favoris surtout en ce qui concerne les albums de la fin des annees 80 et ceux des annes 90 apres 2000 moins...sinon comme chanteur de loudness il y'a aussi eu masaki (chanteur ezo , flatbacker..) sur certains albums....
Revenir en haut Aller en bas
Metal Fantasy

Metal Fantasy


Nombre de messages : 189
Localisation : Toulon 2036
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeLun 21 Aoû - 14:46

http://www.takasaki.net/Loudness/disco/

Pas mal d'infos en anglais eh eh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://projectjapandreames.neufblog.com/shootem_up/lhistoire_du_
FilspiritueldeRhoads




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:16

Metal Fantasy a écrit:
http://www.takasaki.net/Loudness/disco/

Pas mal d'infos en anglais eh eh Razz

Je suis un inconditionnel de "Laws of the devil's land"
Quelle voix ! Quelle guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: nouveau DVD!   Loudness Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:15

Sortie d'un nouveau DVD de Loudness:
Citation :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TKBA-1099
Very Happy c'est fou toutes les sorties récentes de Loudness(4 DVD cette année et celui-là l'an prochain+2albums cette année dont encore 1 best of!)
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TKBA-1099
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
aucifer

aucifer


Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:19

Smile et oui c'est encore un des seul vieux groupe encore en activite avec des sorties assez nombreuses...le nouvel album sort le 27/12 mais pour moi loudness n'ai plus ce qu'il etait maintenant il font du heavy - trash moderne a l'americaine et la voix de Minoru est criarde on est bien loin des annees 80's! en ce qui concerne les dvds live recents c'est pareil malheuresement les meilleurs etant les premiers ou le pas trop vieux "the soldiers just came back live best" qui regroupe leurs meilleurs titres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:05

Grande nouvelle:
Citation :
25 ans de Loudness ça se fête !
30.01.2007 - Yosab
Source : Cdjapan
Artiste(s) : LOUDNESS

L'année 2007 marque le vingt-cinquième anniversaire de la formation du groupe de heavy metal Loudness et cela doit se fêter ! C'est ainsi que va sortir le 21 Mars un box ne retraçant pas toute la carrière du groupe mais sa carrière sous le label Columbia. Donc ce box inclut 8 albums dont un "Single Collection" avec des chansons inédites mais aussi deux albums solos de Akira Takasaki et de Higuchi et enfin deux DVD. Tous sont remasterisés. Bien sûr qui dit box impressionant dit prix impressionant, en effet il coûte environs 140 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:14

Bonne nouvelle pour les fans de Takasaki:
Citation :
Nouvel album du virtuose de LOUDNESS
28.07.2007 - Yosab
Source : CDJapan
Artiste(s) : LOUDNESS

Akira Takasaki, guitariste et leader de LOUDNESS, suit depuis quelques années une carrière solo. Un nouvel album, Black Brown, sortira le 26 septembre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:01

Citation :
LOUDNESS sortira son nouvel album, "Metal Mad", le 20 février au Japon. Track-list : 01. Fire Of Spirit 02. Metal Mad 03. High Flyer 04. Spellbound #9 05. Crimson Paradox 06. Black And White 07. Whatsoever 08. Call Of The Reaper 09. Can't Find My Way 10. Gravity 11. Transformation »
source: http://metalworld.aforumfree.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:25

Le groupe heavy metal LOUDNESS (Japon) a mis en ligne son nouveau vidéoclip de la pièce 'Metal Mad', la pièce titre de son prochain album.Vidéoclip: "Metal Mad" sera en vente le 20 février au Japon sur Tokuma Communications. Le site internet officiel a publié de nouveaux extraits de la pièce 'Fire Of Spirit' et 'Metal Mad'. Voici la liste des pièces: 'Fire Of Spirit' (instrumental), 'Metal Mad', 'High Flyer', 'Spellbound #9', 'Crimson Paradox', 'Black And White', 'Whatsoever', 'Call Of The Reaper', 'Can't Find My Way', 'Gravity', 'Transformation'.
http://ca.youtube.com/watch?v=Scs0qJqBRrI
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

Citation :
Le batteur de LOUDNESS malade
14.04.2008 - Ma'J
traduction : Ma'J
source : site officiel, Yahoo Japan
artiste(s) lié(s) : LOUDNESS

Le groupe mythique de Heavy metal japonais LOUDNESS qui fut créé en 1981, vient d'annoncer sur son site officiel la maladie de son batteur HIGUCHI Munetaka. Hospitalisé, celui-ci lutte aujourd'hui contre un cancer du foie. Les membres du groupe lui souhaitent beaucoup de courage et prient pour lui. Nous également.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:06

Citation :
LOUDNESS trouve un remplaçant
17.04.2008 - Yosab
source : Blabbermouth
artiste(s) lié(s) : LOUDNESS
··· Poster un commentaire ···

Suite à l'arrêt temporaire du batteur Munetaka Higuchi, ce sera Kozo Suganuma (ex-DED CHAPLIN, FRAGILE) qui va le remplacer durant l'actuelle tournée japonaise de LOUDNESS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Metal Fantasy

Metal Fantasy


Nombre de messages : 189
Localisation : Toulon 2036
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:26

L'album Thunder in the East est sortie en 84,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://projectjapandreames.neufblog.com/shootem_up/lhistoire_du_
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:45

triste nouvelle pour les fans de Loudness! Cry
Citation
Décès du batteur de Loudness
30.11.2008 - FoX
source : www.blabbermouth.net
artiste(s) lié(s) : LOUDNESS
··· Poster un commentaire ···

C'est avec regret que l'on a appris aujourd'hui la disparition de Munetaka Higuchi, le batteur du groupe de heavy metal Loudness.

Agé de 49 ans, on lui avait diagnostiqué un cancer du foie en avril 2008. Il luttait depuis contre la maladie.

Il aurait fêté ses 50 ans le 24 décembre... C'est un grand nom de la scène musicale japonaise qui s'éteint donc aujourd'hui.
Munetaka Higuchi c'était ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=VF22uLrqmGk

Sinon une nouvelle plus gaie,un double album solo du chanteur de Loudness(Minoru Niihara) vient de sortir:


-DISC 1-
01 THIS LONELY HEART  
02 FEVER
03 SOLDIER OF FORTUNE  
04 THE NIGHT BEAST
05 SHUT UP AND BUY
06 DREAMS OF DUST
07 IN MY DREAMS
08 Tagawa Hiroaki Gtr solo
09 ASHES TO GLORY
10 1000 EYES
11 I'LL NEVER HIDE MY LOVE AGAIN  
12 YOU CAN DO IT  

-DISC2-
01 FAR AWAY
02 Funky Sueyoshi Dr solo ~
03 LET IT GO
04 Terasawa Koichi Bass solo ~ LET'S GET TOGETHER  
05 STRIKE OF THE SWORD
06 ESPER
07 ROCK'N ROLL GYPSY  
08 DREAM FANTASY  
09 SO LONELY
10 TAKE ME HOME

Loudness Jaket

http://www.blasty.jp/niihara_cd/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
d0zzer

d0zzer


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:17

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2006

Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:14

Citation :
LOUDNESS rend hommage à son batteur
26.02.2009 - R. & Rast
traduction : Sxl
source : Site Officiel & Tower Records JP
artiste(s) lié(s) : LOUDNESS
··· Poster un commentaire ···

Le légendaire groupe de heavy metal LOUDNESS sortira un nouvel album le 27 mai. Provisoirement intitulé RETURN TO FOREVER -aun-, il contiendra des enregistrements du batteur Munetaka Higuchi, décédé fin novembre 2008.
Le groupe partira dans une courte tournée intitulée Back to the early days-The Birthday Eve~Disillusion, dans laquelle il jouera des chansons de ses premiers CD. La tournée démarrera du CLUB QUATTRO de Nagoya le 7 avril, et se terminera au CLUB QUATTRO de Shibuya (Tokyo) le 12 du même mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockinjapan.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Loudness Empty
MessageSujet: Re: Loudness   Loudness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loudness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loudness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard & Heavy made in Japan :: Hard & Heavy made in Japan (pour les Francophones)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser